FAQINFORMATIONS

FOIRE AUX QUESTIONS

Il vous suffit de cliquer sur « Mon Compte », remplissez le formulaire prévu à cet effet en n’oubliant pas de remplir les champs obligatoires.
Vous serez avertis ensuite par e-mail de votre inscription et l’activation de votre compte client.

Cliquez sur le produit de votre choix pour pouvoir accéder à sa fiche description. Puis choisissez la taille, la couleur et ensuite cliquez sur « Ajouter au panier ». Il ne reste plus qu’à valider votre commande en remplissant les informations demandées (coordonnées, mode de livraison…). Vous pourrez à tout moment consulter l’avancement de votre commande.

Vous pouvez régler votre commande par différents moyens de paiement. Vous avez accès au paiement par : Carte Bleue CB, Visa, Eurocard Mastercard, PayPal, Virement, Chèques, PayLib et e-Carte Bleue. Vous retrouvez ces informations dans l’onglet « Moyens de paiement ».

Si un article de nos collections ne vous donne pas une entière satisfaction, contactez nous dans la rubrique « contact » pour établir le retour sous les 14 jours en Colissimo suivi à l’adresse : COQ’ON BIO, 13 Allée des charmes 27130 PISEUX. Les frais sont alors à votre charge.

Vous devez joindre au colis le numéro de la commande, le numéro des références concernées, et le motif du retour. Pensez également à conserver le récépissé de dépôt du colis. Tous les produits retournés devront être neufs, intacte et sans écriture. À réception du colis, COQ’ON BIO jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Soyez fier comme un coq de porter plus responsable et Bio !